Rabat ; une dame pour le Bou Regreg

Couverture du livre « Rabat ; une dame pour le Bou Regreg » de Stefano Ciannella et Amina Aouchar aux éditions Senso Unico

Itinéraire tracé au hasard par le photographe qui fixe son objectif sur ce qui retient son attention, sans négliger ce que la ville est devenue aujourd'hui : grands projets en cours de réalisation, la vie de jour et de nuit.Les photos de S. Ciannella représentent une oeuvre esthétique de grande valeur. L'auteure décrit le présent, explore l'histoire et nous propose un récit agréable à lire et parfaitement documenté.