Qui l'eût cru ? desserts

Couverture du livre « Qui l'eût cru ? desserts » de Susan Powers aux éditions L'age D'homme V

L'eu^t cru ? Desserts n'est pas un simple livre de recettes pour les becs a` sucre. Il pousse notre re´flexion sur nos ve´ritables besoins et nous instruit sur tous les nutriments essentiels a` notre croissance, a` la re´paration et l'entretien de notre corps.

« C'est une question de bon... Voir plus

« C'est une question de bon sens. Si la cuisson de´truit les nutriments vitaux et essentiels dont nous avons besoin pour rester en bonne sante´, consommer de la nourriture crue fait le contraire. Elle nous fournit ce dont nous avons besoin pour notre sante´ et notre bien- e^tre.

Je sais par expe´rience que lorsque je mange au moins 80 pour cent cru, j'ai plus d'e´nergie et de concentration mentale. Toutes ces choses agac¸antes qui m'irritent tous les jours, telles que les remonte´es acides et les petits maux et douleurs quotidiens, se dissipent. Je sais aussi que j'offre a` mon corps ce dont il a besoin pour prospe´rer et non seulement pour survivre. »