Qui l'eût cru ; 130 recettes pour une santé éclatante

Couverture du livre « Qui l'eût cru ; 130 recettes pour une santé éclatante » de Susan Powers aux éditions L'age D'homme V

Envie de vous faire du bien avec des aliments sains et des recettes aussi simples que raffine?es ?

Suzanne Powers partage ses cre?ations crues pour notre plus grand plaisir et nous ouvre les portes d'un nouveau mode de vie a` base de plantes.

Qui l'eut cru ? n'est pas un simple livre de... Voir plus

Qui l'eut cru ? n'est pas un simple livre de recettes. Il pousse notre re?flexion sur nos ve?ritables besoins, et nous instruit sur ce que l'alimentation d'un crudivore a de meilleur ... Enzymes, vitamines, mine?raux, phytonutriments, prote?ines, acides gras essentiels et fibres. Autant d'e?le?ments fournis par notre alimentation qui interviennent dans la croissance, la re?paration et l'entretien du corps.

« C'est une question de bon sens. Si la cuisson de?truit les nutriments vitaux et essentiels dont nous avons besoin pour rester en bonne sante?, consommer de la nourriture crue fait le contraire. Elle nous fournit ce dont nous avons besoin pour notre sante? et notre bien- e^tre.

Je sais par expe?rience que lorsque je mange au moins 80 pour cent cru, j'ai plus d'e?nergie et de concentration mentale. Toutes ces choses agac?antes qui m'irritent tous les jours, telles que les remonte?es acides et les petits maux et douleurs quotidiens, se dissipent. Je sais aussi que j'offre a` mon corps ce dont il a besoin pour prospe?rer et non seulement pour survivre. »