Quand les ours frapperont à nos portes

Couverture du livre « Quand les ours frapperont à nos portes » de Julie Lecomte et Marie Wilmer aux éditions Vert Pomme
  • Editeur : Vert Pomme

Une belle journée s'annonce sur la banquise. Aussitôt, Isha et Kaya en profitent pour filer à l'aventure... Les deux enfants sont loin d'imaginer ce que leur réservent ces vastes étendues et ce qu'elles leur apprendront ! Les adorables petits héros de cette histoire nous entraînent à la découverte du monde polaire, un milieu menacé dans lequel la solidarité est essentielle.
Des écogestes simples et des informations sur le réchauffement climatique complètent le récit.