Quand le risque nous rapproche ; l'empreinte de la vérité

Couverture du livre « Quand le risque nous rapproche ; l'empreinte de la vérité » de Cynthia Eden et Marie Ferrarella aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Quand le risque nous rapproche, Marie Ferrarella.

Quand le risque nous rapproche, Marie Ferrarella.

Suite au décès inexpliqué de plusieurs personnes âgées dans des maisons de retraite d'Aurora, Noelle O'Banyon, une jeune inspectrice discrète et solitaire, décide de mener l'enquête. Mais pour cela elle va devoir faire équipe avec Duncan Cavanaugh, un homme aussi séduisant qu'exaspérant qui tantôt la traite avec la plus parfaite indifférence, tantôt cherche à la pousser à bout. Pourtant, Noelle devine que derrière cette attitude ambiguë Duncan cache ses véritables sentiments à son égard. Une attirance partagée, bientôt renforcée par les multiples dangers auxquels tous deux vont se trouver confrontés.

L'empreinte de la vérité, Cynthia Eden.