Psycho-généalogie ; mode d'emploi

Couverture du livre « Psycho-généalogie ; mode d'emploi » de Langlois-D+L aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Comprendre en quoi notre héritage familial façonne notre personnalité. une approche alternative de la psychologie. la famille est le véhicule de l'histoire, des réussites et des souffrances personnelles. cet ouvrage nous propose de retracer notre bagage transgénérationnel. la démarche consiste à découvrir comment cet héritage habite notre présent et à quelles répétitions parfois stériles il nous soumet. elle nous amène aussi à réaliser que nous avons bel et bien le pouvoir de choisir ce que nous voulons conserver ou rejeter pour mieux vivre notre vie et les relations qui en tissent la trame.