Pour protéger mon enfant ; l'innocence d'une fugitive

Couverture du livre « Pour protéger mon enfant ; l'innocence d'une fugitive » de Lindsay Longford et Jill Sorenson aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Pour protéger mon enfant, Lindsay Longford. Protéger son bébé. Kate n'a plus que cette idée en tête depuis que sa vie a volé en éclats. Le père de son enfant à naître vient d'être assassiné et elle ne se sent plus en sécurité nulle part - car c'est elle qu'on cherchait à atteindre, elle en est persuadée, et la police refuse de la croire quand elle affirme qu'on l'épie depuis des semaines. Qui lui veut du mal ? Et, surtout, pourquoi ? Désespérée et tenaillée par une peur qui ne la lâche pas, elle se résout à demander son aide à la seule personne en qui elle ait encore confiance : Jed Stone.
Mais son ex-fiancé acceptera-t-il de l'aider, alors qu'elle l'a quitté sans ménagement trois ans plus tôt et qu'elle attend l'enfant d'un autre ? L'innocence d'une fugitive, Jill Sorenson. Isabel Sanborn est-elle vraiment la meurtrière sans cour qu'on lui a décrite ? Depuis qu'il a fait sa connaissance, Brandon n'est plus sûr de rien. Envoyé au Mexique pour approcher, puis arrêter Isabel, qui s'est enfuie des Etats-Unis en laissant derrière elle le corps sans vie de son petit ami, il s'attendait à rencontrer une femme froide et manipulatrice.
Mais au fil des jours, tandis qu'il la côtoie - et tente de la séduire pour tromper sa méfiance -, il voit vivre une jeune femme douce, intelligente... et terrifiée. Une jeune femme qui lui donne envie, contre toute raison, de prouver son innocence.