Politiquement incorrect

Couverture du livre « Politiquement incorrect » de Antoine Rives aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"L'idée de ce texte est venue de l'observation attentive de la vie politique depuis plusieurs années.

Le constat des politiciens tous bords confondus est le même : rien n'est de notre faute, et ils invoquent l'opposition, la crise, depuis la fin des années 70, c'est le même discours creux d'incompétence et ou d'impuissance.
Ils parlent de réduction de déficits, de problèmes obscurs pour le citoyen moyen, mais pas un mot sur les solutions aux problèmes quotidiens.
Ce texte ne prétend à rien, juste à proposer des idées à tout citoyen qui s'interroge sur la situation de la France".
L'auteur