Plaidoyer d'une mauvaise fille

Couverture du livre « Plaidoyer d'une mauvaise fille » de Jolivet-E aux éditions Le Manuscrit

L'insupportable dans le harcèlement moral c'est qu'il se produit au quotidien, sur des détails. Pris un à un, ils pourraient être insignifiants mais, mis bout à bout, ils engendrent une réelle souffrance vécue en silence avec un terrible sentiment de culpabilité. Si pour les adultes le harcèlement moral est insoutenable, qu'en est-il pour les enfants qui n'ont pour seuls repaires que leurs parents ? Par ce témoignage je ne souhaite pas donner l'exemple, mais un exemple qui permettra aux uns de se retrouver et aux autres de mieux cerner ce qu'est le harcèlement moral.