Par cat chemins

Couverture du livre « Par cat chemins » de Christine Lacroix aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Avant je m'appelais Black, juste Black. Mais Attila ça me va » A la première personne, Black nous raconte ses aventures. D'abord sauvage, ce robuste chat noir aux yeux verts parvient à apprivoiser un homme et à faire de lui son compagnon de vie. Mais au cours dun déménagement, pris de panique, Black séchappe. Le lecteur est invité à le suivre pas à pas le long de la voie ferrée, pendant plus de quatre ans, jusquà ce qu'il retrouve son maître. Inspirée par une histoire vraie et par son amour des chats, Christine Lacroix donne la parole à ce chat attachant afin qu'il nous raconte ses péripéties, entre ronronnements et coups de griffes.