Olympus Tome 2 : Tate Devereaux

Couverture du livre « Olympus Tome 2 : Tate Devereaux » de Suzanne Wright aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Rien n'est plus fort que l'amour.Havana ne cherche rien d'autre qu'une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s'engager - mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu'elle n'en souffre trop. Mais Tate n'a pas dit son dernier mot. Lorsque vient le moment de la séparation, tout son être se rebelle à l'idée de laisser Havana lui échapper. La menace qui plane sur elle a tôt fait de les réunir, et Tate n'a que le temps de leur alliance improvisée pour la convaincre de lui ouvrir son coeur et de s'abandonner à lui...Dans l'univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure

• C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé l’univers et surtout les personnages extrêmement attachants de Suzanne Wright. C’est vrai, comme beaucoup le disent, la plupart des scénarios sont similaires. Malgré ça, je ne m’en lasse pas ! L’humour toujours présent, l’ambiance, tout me plait ! Et...

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé l’univers et surtout les personnages extrêmement attachants de Suzanne Wright. C’est vrai, comme beaucoup le disent, la plupart des scénarios sont similaires. Malgré ça, je ne m’en lasse pas ! L’humour toujours présent, l’ambiance, tout me plait ! Et puis j’aime beaucoup la troupe Olympus et c’est donc avec plaisir que je les ai retrouvés !
    Havana est super attachante ! Drôle, hilarante même, surtout avec son groupe d’amis. On découvre avec elle une nouvelle espèce de métamorphe : les Diables de Tasmanie. Ça me rend hyper curieuse à chaque fois qu’il y a de nouvelles espèces ! Mais elle n’est pas que ça, c’est surtout une solitaire, et une Alpha. Elle ne veut pas de relation sérieuse, car trop souvent déçue. Quand elle a commencé une aventure avec Tate Devereaux, elle croyait que cela serait simple, sans prise de tête. Sauf qu’on ne contrôle pas les sentiments. Quand elle réalise qu’elle, et son animal intérieur commencent à s’attacher à lui, elle met fin à la liaison. Beaucoup de choses s’enchaînent à partir de là. J’ai vraiment adoré cette femme forte au caractère drôle et à la loyauté totale envers ceux qu’elle aime, mais aussi ceux qui lui ont tendu la main. Elle ne refuse pas l’évidence, ne se cache pas, elle reste elle-même en toutes circonstances, et c’est ce que j’adore !
    Ensuite, il y a Tate Devereaux. Nouvel Alpha de la troupe Olympus depuis quelques mois, il prend ses marques, même s’il connaît déjà sa place. Il est aimé de tous, et avec son nouveau statut, il ne manque pas de femmes cherchant à le séduire. Mais il ne veut pas de relations sérieuses et contrairement à la plupart des métamorphes, ne rêve pas de rencontrer son âme sœur. Ayant vu son père souffrir et se battre pour survivre à la mort de sa mère, il ne veut pas vivre la même chose, et se contente de relations superficielles. Mais quand Havana vient rompre avec lui, tout son être se révolte à l’idée qu’elle le quitte, et il n’est pas prêt à l’accepter ! C’est un homme déterminé, puissant, mais aussi drôle et touchant quand il baisse les armes. Je l’avais déjà adoré dans le tome précédent, mais aussi dans les aperçus qu’on a eus de lui dans les autres sagas de l’auteure. J’ai adoré le connaître mieux, voir plus que l’apparence qu’il donne et il m’a conquise !

On retrouve tous les personnages qu’on aime tant. Beaucoup font une apparition, certains plus que d’autres, et on voit leurs vies qui ont changé avec le temps écoulé. J’ai été surprise par certaines découvertes, notamment à propos de Luke, et j’ai hâte d’en savoir plus !
    En conclusion, une superbe lecture, même si les scénarios restent similaires aux autres de l’auteure, les personnages toujours attachants me font oublier cela et j’ai dévoré ce livre comme les précédents ! J’attends avec beaucoup d’impatience le prochain pour savoir sur qui il va être !