Couverture du livre « Notre mariage : Se marier autrement, comment inventer une cérémonie civile ou religieuse » de Florence Servan-Schreiber aux éditions Albin Michel

Beaucoup de couples ne se contentent plus d'un simple mariage civil ou religieux, mais envisagent une cérémonie plus personnelle.

Ils désirent célébrer leur union de manière différente, que ce soit dans un lieu de culte, à la mairie, ou tout simplement dans un endroit qu'ils aiment et qu'ils ont choisi. Cet ouvrage unique, qui rappelle aussi les rituels et les symboles de toutes les grandes traditions du monde, vous donnera des centaines d'idées, de conseils, de témoignages et de chemins à suivre pour inventer et réussir une cérémonie de mariage sur mesure.
Alors, n'hésitez plus : choisissez la date et organisez un mariage qui vous ressemble !