Ne crie pas

Couverture du livre « Ne crie pas » de Collectifs aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070499519

Par amour d'une fille de la misère, le Rouquin, personnage aussi satanique que troublant d'humanité, viole et tue. Par amour d'une rescapée des massacres serbes, Marco brise la spirale haine-chômage-délinquance. Le résultat est à la limite du supportable, mais l'incroyable talent des Roseback, salariés privés d'emploi de Roubaix, parvient à faire briller l'espoir. D'une noirceur absolue, Ne crie pas a inspiré Sauve-moi, un film de Christian Vincent.