Mourir en vie t.2 ; où donc voulez-vous que j'aille !

Couverture du livre « Mourir en vie t.2 ; où donc voulez-vous que j'aille ! » de Florin Callerand aux éditions Roche D'or
  • Editeur : Roche D'or

Florin Callerand nous introduit dans la Véritable intelligence donnée par l'Esprit Saint de ce qu'est la Résurrection, ici et maintenant. Trop souvent reléguée à la fin des temps qu'est-elle au juste ? Doit-on passer par la mort pour ressusciter ? Que se passe-t-il donc au moment de la mort ? Autant de questions et de réponses par lesquelles l'auteur nous livre son expérience de vie et nous dit pourquoi il n'a plus peur de la mort.