Mort sûre d amours

Couverture du livre « Mort sûre d amours » de Vincent Blenet aux éditions La Compagnie Litteraire

Il était une fois, au début de l'année 2020, un homme pas tout à fait ordinaire propulsé dans un monde où l'irrationnel et le scientifique ont à cohabiter : la pandémie de la Covid-19.

Un cri de révolte de la part de l'auteur qui nous livre ici ses réflexions sur un enfermement, une situation qui lui est bien plus que familière puisqu'il l'a longtemps vécue, avant cette période où «l'excès de confinements nous rend hargneux et cinglés».

Mort sûre d'amours, est un ouvrage intime, pourtant étonnamment accessible, un approfondissement de l'écriture au service d'un message qui alerte sur une société mercantile, déshumanisée et complètement dépassée par la crise sanitaire.