Mon voyage autour du monde ; en 80 pages d'activités

Couverture du livre « Mon voyage autour du monde ; en 80 pages d'activités » de Geraldine Cosneau aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Philomène et Philémon nous emmènent en voyage tout autour du monde ! Russie, Kenya, Vietnam, Chili. c'est parti pour une incroyable traversée des continents avec des activités aussi diverses que le coloriage guidé, les gommettes à coller, le graphisme, la peinture au coton-tige ou le dessin. L'enfant complète de grandes scènes représentant les deux petits héros et leurs amis dans des endroits très typiques ; et des gros plans de leurs découvertes. On retrouve avec plaisir les illustrations de Géraldine Cosneau, auteur de la série à succès « Mes créations des quat'saisons » !