MON PETIT CHERCHE ET TROUVE ; à la ferme

Couverture du livre « MON PETIT CHERCHE ET TROUVE ; à la ferme » de Sandrine Beau et Celine Decorte aux éditions Glenat Jeunesse

La poursuite de la collection ludique et rigolote « Mon petit cherche et trouve » avec deux nouveaux titres sur le thème de la ferme et la plage !

L'occasion de partir à la recherche des poules, des canards, des vaches et des chevaux ! En attendant de monter sur un vrai tracteur, il faut retrouver le détail rigolo sur chaque page : Quel habitant de la basse-cour est un intrus ? Quelle tomate a une seule dent ? Quel canard a la tête dans la mare ?

Mis en image avec humour, ce livre réveillera au fil des pages leur sens de l'observation des petits... pour notre plus grand plaisir !