MON PETIT CHERCHE ET TROUVE : d'Halloween

Couverture du livre « MON PETIT CHERCHE ET TROUVE : d'Halloween » de Sandrine Beau et Celine Decorte aux éditions Glenat Jeunesse

Les enfants adorent observer, scruter ou encore déceler les petites anomalies dissimulées au coeur des images... Dans Mon petit cherche et trouve d'Halloween, les petits se régaleront à identifier l'araignée qui a chaussé ses bottes, le fantôme qui a mangé du chocolat en cachette ou encore le squelette qui porte une culotte !
Mis en image avec humour, ce petit livre truffé de détails rigolos réveillera au fil des pages leur sens d'observation... pour notre plus grand plaisir !