Mon frere l'ours blanc

Couverture du livre « Mon frere l'ours blanc » de Intervista aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Missionné par le président pour aller témoigner de la catastrophe écologique en arctique, marc jolivet, après moult péripéties, revient accompagné d'un ours blanc à paris ! mais l'ours n'a pas ses papiers et il est désormais un clandestin qui vit dans l'appartement de marc.
Ce sera le début... Voir plus

Ce sera le début d'une grande aventure, avec en vrac : une poule névrosée qui se prend pour un cheval, des super-héros de l'écologie, des bergers allemands de la cia, un ours qui se présente aux présidentielles, un petit garçon virtuose du violon. tout se mélange entre rires et larmes dans l'univers de marc jolivet, toujours au service de l'écologie par l'humour et par l'émotion.