Mon coffret bébé Montessori

Couverture du livre « Mon coffret bébé Montessori » de Eve Herrmann aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092786772

Pour Maria Montessori, le bébé a besoin, dès la naissance, d'un environnement et d'un matériel adaptés qui lui permettent d'expérimenter différentes sensations et respectent son rythme.
Le coffret contient :

Le coffret contient :
Le mobile des papillons : dans la pédagogie Montessori, le mobile est le premier élément sensoriel à proposer au bébé. Il favorise la concentration et l'observation des couleurs, des formes, des mouvements.
10 grandes cartes : des images en noir et blanc adaptées aux compétences du bébé.
1 livret pour les parents pour découvrir la pensée de maria Montessori sur les bébés et vous guider dans l'utilisation du matériel.