Mon chapelet

Couverture du livre « Mon chapelet » de Francine Bay aux éditions Sainte Madeleine

Ce carnet présente trois séries de méditations pour les vingt mystères du Rosaire, agrémentées de belles illustrations. Il a été composé à l'origine pour de jeunes enfants, mais l'expérience a montré qu'il est apprécié à tous les âges et dans de nombreuses conditions de vie. A propos de Francine Bay : Mère de famille nombreuse, catéchiste, elle est l'auteur de 25 livres, récits d'apparitions et vies de saints, histoire de l'Eglise, dont le succès ne se dément pas.