Mickie, les larmes de la folie

Couverture du livre « Mickie, les larmes de la folie » de Shane Matthews aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mickael Mostow a l'esprit d'un enfant, dans le corps d'un colosse de 38 ans. Après avoir assisté au massacre de ses parents, il est interné en institution psychiatrique jusqu'à la nuit de son évasion au cours de laquelle il tue froidement deux membres du personnel et un gardien.
Mickie tente... Voir plus

Mickie tente alors de retrouver Laurie, l'infirmière qu'il croit aimer avec son coeur d'enfant.
Rattrapé par la dure réalité de la vie, il est traqué par toutes les polices de l'Etat du Texas, les bureaux du Shérif et le F.B.I.
Mickie sera finalement libéré mais notre monde acceptera-t-il un être si différent?
Découvrez le destin tragique de Mickie à travers ce voyage au coeur de la folie humaine...