MES INOUBLIABLES CHASSES AU TRESOR : le chevalier invincible

Couverture du livre « MES INOUBLIABLES CHASSES AU TRESOR : le chevalier invincible » de Christine Roussey et Olivier Colin-Barrand aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Il était une fois un chevalier qui s'appelait Gauthier l'invincible.Un jour, la reine lui confia une importante mission :retrouver son trésor pour sauver le royaume !Sur un parchemin, il lut : « Pour retrouver le trésor, vous devez résoudre cette première énigme. »- Une nouvelle collection inédite en librairie- Un livre-jeu facile à organiser pour amuser les enfants pendant 1 heure- Des énigmes à découper et des cachettes insolites - Au rayon Fêtes-anniversaires - Jeunesse