Le ventre de ma maman : toi dedans, moi devant

Couverture du livre « Le ventre de ma maman : toi dedans, moi devant » de Jo Witek et Christine Roussey aux éditions La Martiniere Jeunesse

Toi tu es dedans : dans le ventre de maman, Moi je suis dehors. Devant le ventre de maman : je t'attends. Devant le ventre de sa maman, qui s'arrondit de page en page, une petite fille raconte au bébé son attente au fil des jours, partage avec lui ses petits riens de la journée, lui chante des chansons, s'étonne de voir son image du dehors et exprime avec délice son immense bonheur.Je te chante des chansons sur le coeur de ta maison tu les entends ? Papa dit que quand tu sortiras tu reconnaitras ma voix comme ça.Alors je te parle fort, je te dis que je t'adore ! Ce livre est animé à chaque page d'une petite fenêtre qui grossit au fil du temps. C'est un petit bijou, destiné à toutes les familles qui s'agrandissent !