L'oeil laser (édition 2008)

Couverture du livre « L'oeil laser (édition 2008) » de  aux éditions Descartes & Cie

L'ambition de l'oeil laser est de proposer aux lecteurs un point de vue original sur l'année écoulée sous la forme d'un décryptage synthétique et d'une mise en perspective de " micro-faits " de consommation et de communication repérés dans notre quotidien au cours des douze derniers mois.
... Voir plus

Souvent considérés comme anecdotiques, ces " micro-faits " sont pourtant annonciateurs de changements pour ceux qui savent les voir et les comprendre. regroupés en cinq chapitres thématiques (la ville 2.0. de nouvelles manières d'être ensemble, consommer pour ressentir, le commerce réinventé et la marque engagée), ils dévoilent, chacun à leur manière, de nouvelles façons d'agir, de nouveaux imaginaires ou de nouvelles voies d'expression.