Little miss dislocated

Couverture du livre « Little miss dislocated » de Angele Andree aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Angie a rêvé d'une autre vie, d'une vie plus belle, d'une vie haute en couleurs. Se disant que l'herbe étant toujours plus verte ailleurs, elle a fait le grand saut et a quitté son Europe natale pour les USA.

Mais son rêve américain s'est révélé être un véritable cauchemar, dans lequel elle est tombée de « Charybde en Scylla », toujours plus bas, toujours plus loin et toujours plus seule.
Les démons qui nous habitent, peut-on les laisser derrière nous ? Ou faut-il leur faire face ? Les dés sont-ils réellement jetés ? Une fois pour toutes ? Peut-on les relancer en cas de mauvaise donne ?