L'éveil de la femme à la sexualité tantrique

Couverture du livre « L'éveil de la femme à la sexualité tantrique » de Shakti Mari Malan aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : 296
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Véritable initiation au pouvoir sacré de la sexualité féminine, ce livre nous fait explorer la circulation de l'énergie sexuelle, chakra après chakra, depuis la base - le périnée -, jusqu'au coeur où elle devient une explosion d'amour inconditionnel dans tout notre être. L'auteure a souhaité initier les femmes à la sexualité tantrique, non par la théorie, mais par la pratique, en proposant des exercices progressifs que l'on peut suivre seule ou en groupe. Elle guide ainsi les femmes dans une aventure faite d'expériences pour éveiller la kundalini et relier l'énergie sexuelle à celle du coeur. Grâce à cette initiation, les femmes redécouvrent au plus profond d'elle le plaisir de leur énergie sexuelle, qui, selon l'auteure, est la porte de l'éveil spirituel.