L'essentiel des grands problemes economiques et sociaux du monde contemporain

Couverture du livre « L'essentiel des grands problemes economiques et sociaux du monde contemporain » de Busuttil P. aux éditions Gualino

• Editeur : Gualino
  • EAN : 9782842003227

8 chapitres pour présenter de manière synthétique et rigoureuse l'ensemble des connaissances que tout étudiant doit avoir sur les Grands problèmes économiques et sociaux du monde contemporain.

Cet ouvrage a été spécialement conçu pour les étudiants préparant la licence d'Administration publique, les candidats aux concours d'entrée des écoles de commerce ainsi qu'aux candidats à divers concours de la fonction publique.

L'essentiel de la geographie economique et humaine de la france Busuttil P. GUALINO

Voir tous les livres de Busuttil P.