Les tests d'aptitude au concours des IFSI

Couverture du livre « Les tests d'aptitude au concours des IFSI » de Nagorov Alex aux éditions Hachette Education

Parce qu'intégrer la Fonction publique ne'-s'improvise pas, la collection Objectif Concours propose des ouvrages parfaitement adaptés aux exigences des concours. Votre succès, c'est notre métier ! Enseignants en IPAG ou en instituts de préparation aux concours, fonctionnaires en activité et membres de jurys de concours : nos auteurs ont tous l'expertise qui fait la différence ! Tout le cours en fiches et les QCM corrigés : tout est réuni pour votre réussite.