Les plus beaux paysages de la reunion en

Couverture du livre « Les plus beaux paysages de la reunion en » de Luc Reynaud aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Après la sortie du best seller " Les plus beaux paysages de La Réunion en 80 randonnées ", Luc Reynaud continue à nous faire partager sa passion de la montagne et de la photographie. Il nous livre aujourd'hui un ouvrage entièrement remis à jour, enrichi de dix nouveaux itinéraires. Ces 90 randonnées, dont certaines sont inédites, permettent à chacun de découvrir quelques pages de l'histoire de La Réunion, mais aussi sa faune, sa flore ou des traditions oubliées. Avec plus de 350 photos, ce livre aidera le lecteur dans ses choix d'itinéraire... et lui permettra de revivre les moments les plus intenses grâce à de belles images ! Ainsi, en randonnant dans Cilaos, Salazie ou vers le sommet du piton des Neiges, vous vous laisserez surprendre par les plus beaux paysages de la réunion.