Les pierres et cristaux magiques

Couverture du livre « Les pierres et cristaux magiques » de Lise-Marie Lecompte aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Quel pouvoir les pierres et les cristaux renferment-ils ? Comment peuvent-ils nous porter chance et nous protéger des énergies négatives ? Le fascinant royaume minéral, reconnu pour son action magique, offre un soutien indéfectible à tous ceux qui lui tendent la main. Cet ouvrage recense les propriétés magiques et les vertus thérapeutiques de 120 pierres et cristaux. De l'agate au zircon en passant par les différentes variétés de quartz ou de tourmaline, vous découvrirez l'immense diversité des trésors de la Terre-Mère et apprendrez des techniques réveillant les forces ancestrales des minéraux. Ce livre, pratique avant tout, s'adresse à tous ceux qui, émerveillés par les pierres et les cristaux, souhaitent les intégrer à leurs pratiques magiques. L'auteur indique pour quel usage et de quelle façon ces accessoires de choix pourront vous être utiles au cours de vos rites et de vos expérimentations. Que vous utilisiez les pierres depuis des années ou que vous débutiez, cet ouvrage rendra vos pratiques magiques plus efficaces, plus cohérentes et plus précises. Nombreuses photos couleur.