Les nouveaux animaux de compagnie

Couverture du livre « Les nouveaux animaux de compagnie » de Desachy aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : 156
  • Collection : NAC
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Rongeurs, oiseaux, furets, reptiles, octodons, gerbilles, lapins nains... les NAC, nouveaux animaux de compagnie, savent merveilleusement égayer notre vie quotidienne. Avec ce livre du Dr Florence Desachy, vous pourrez tout savoir sur les NAC et découvrir : quel type de NAC choisir en fonction de votre âge ou de votre situation ; quel budget vous devrez consacrer à votre petit animal ; quels soins lui prodiguer lorsqu'il sera malade, comment installer les rongeurs, les oiseaux, les poissons (cages, aquariums...). En outre, grâce à la richesse des informations contenues dans ce livre didactique et distrayant, vous serez informé des textes en vigueur régissant la législation propre aux NAC et vous pourrez assurer un avenir serein et confiant à votre Nouvel Animal de Compagnie.