Les MacLeods Tome 1 : la loi du highlander

Couverture du livre « Les MacLeods Tome 1 : la loi du highlander » de Monica Mccarty aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

1601.

1601.
Sur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l'île de Skye épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le roi entend ainsi mettre fin à la querelle qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan : une fois sur place, Isabel dérobera un précieux talisman, puis dénoncera l'alliance. Elle ignore que, de son côté, Rory Macleod fait semblant d'obéir au roi, alors qu'il projette de la répudier au bout d'un an.
Quoi qu'il arrive, il s'est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout.