Les dinosaures dans ma main

Couverture du livre « Les dinosaures dans ma main » de Ik et Sk aux éditions Amaterra
  • Editeur : Amaterra

Dinos dans ma main Une soixantaine de dinosaures prédécoupés à plier, et des textes documentaires amusants pour découvrir leurs caractéristiques : tyrannosaure, deinonychus, Procompsognathus, Liopleurodon, Conchoraptor.

Exemples :
Le tyrannosaure Il a la réputation d'être le plus féroce... Voir plus

Exemples :
Le tyrannosaure Il a la réputation d'être le plus féroce des dinosaures carnivores. Pourtant d'après certains scientifiques, il se nourrissait surtout de cadavres d'autres animaux : c'était un charognard. Il était trop lourd pour courser une proie.

Le deinonychus Il n'était pas plus grand qu'un homme mais c'était un formidable chasseur, agile et rapide. Il était intelligent et chassait en meutes organisées pour s'attaquer à des proies bien plus grosses que lui.