Les diableries - François Dompierre

Couverture du livre « Les diableries - François Dompierre » de Michel Jacques aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre de partitions musicales pour violon avec accompagnement pour piano. Titres des pièces: Le diable boiteux - Le diable amoureux - Le diable gigueux - Le diable heureux - Le diable grincheux.L'oeuvre est une commande du Concours international de Montréal 1979 comme pièce imposée au concours de violon. Le cahier comporte la partition intégrale pour le violon et une réduction pour piano de la partition originellement écrite pour orchestre.