Les carnets de l'apothicaire Tome 4

Couverture du livre « Les carnets de l'apothicaire Tome 4 » de Itsuki Nanao et Nekokurage aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Intrigues et poisons au coeur du palais impérial !

Intrigues et poisons au coeur du palais impérial !
Alors que Mao Mao se rend dans le quartier des plaisirs pour profiter de quelques jours de repos bien mérités aux côtés de son père, la voilà de nouveau amenée à enquêter ! En effet, une courtisane et son client ont été retrouvés empoisonnés dans une des maisons closes environnantes... Une affaire que la petite apothicaire parvient à résoudre avec beaucoup de sang-froid.

Mais, de retour au pavillon de Jade, la jeune fille est mandatée par Jinshi pour éclaircir un tout autre mystère : le corps d'une servante de la cour intérieure vient d'être découvert dans les eaux glacées des douves...

• Poursuivons la saga... Une servante gît dans les eaux des douves du palais impérial... Les intrigues sont toujours aussi sombres dans les pavillons des femmes. Les capacités sensorielles et connaissances des poisons de Mao Mao vont être mises à l'épreuve.
    Et il y a aussi cette relation étrange...

Et il y a aussi cette relation étrange avec l'eunuque Jinshi... qui achète d'ailleurs Mao Mao à sa vieille maîtresse.
    Ce quatrième volume correspond à la fin du premier tome du livre original, écrit par Natsu Hyuugo... que j'ai hâte de découvrir !