Couverture du livre « Les 10 règles d'or de la santé ; comment les Suédois vivent mieux, plus vieux et plus heureux ! » de Bertil Marklund aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412019559

Le guide de santé anti-inflammatoire que nous devrions tous avoir sur notre table de chevet.

L'objectif du Dr Marklund : faire le guide de santé le plus simple du monde, en 100 pages et 10 points fondamentaux, pour ramener le grand public à l'essentiel tout en refusant l'hyper contrôle, très à la mode à l'époque où fleurissent les guides avec telle ou telle méthode fantaisiste.
Un seul mot d'ordre : combattre l'inflammation.
Au programme :
1. Faites de l'exercice physique, n'importe lequel.
2. Profitez du soleil, sans excès.
3. Mangez sain, mangez bien.
4. Pesez-vous (mais pas trop souvent).
5. Buvez du café (eh oui... un anti-inflammatoire!) 6. Ménagez votre coeur.
7. Dormez mais pas trop, juste ce dont vous avez besoin.
8. Déstressez.
9. Adoptez la pensée positive.
10. Cultivez votre vie sociale.