L'école des Massacreurs de dragons t.16 ; le plus vieux dragon du monde

Couverture du livre « L'école des Massacreurs de dragons t.16 ; le plus vieux dragon du monde » de Kate Hall Mcmullan aux éditions Gallimard-jeunesse

" Je me présente, Grinchetrogne, le plus vieux dragon du monde.

" Je me présente, Grinchetrogne, le plus vieux dragon du monde.
J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'emménager dans une grotte non loin de votre école. En bon voisin, je passerai vous rendre une petite visite prochainement. Tenez-vous prêts à me donner tout votre or ou je réduirai votre école en cendres. " Plus une seconde à perdre ! Wiglaf et ses amis doivent sauver l'EMD, Retrouvez Wiglaf et ses amis dans une aventure pleine d'humour et de suspense, qui vous plongera dans l'atmosphère des légendes médiévales.