Le voleur de chouchous

Couverture du livre « Le voleur de chouchous » de Pierre Bottero et Claire Delvaux aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Coeest trop injuste ! La maman de Juliette croit quoeelle perd tous ses chouchous alors quoeils disparaissent mystérieusement à loeécole. Aidée par ses amies Marie et Aude, Juliette se lance sur les traces du voleur de chouchous. Elles lui tendent un piège et découvrent quoeil soeagit doeun drôle de petit animal à fourrure grise. Qui noeest doeailleurs pas le seul à collectionner les chouchous !

Avec délicatesse et humour, loeauteur noue une intrigue où le fantastique soeimmisce avec facétie dans loeunivers quotidien de loeécole.

• Génial, j'ai adoré cette lecture.
    On a toutes tendances à perdre nos chouchous, peut être qu'un petit être tout doux en est également gourmand ?
    Ce livre est idéal pour les jeunes lecteurs, facile à lire, histoire bien sympathique et rigolote.
    Je la conseille.

Génial, j'ai adoré cette lecture.
    Je la conseille.