Le piano enchanté Vol.1

Couverture du livre « Le piano enchanté Vol.1 » de Divers Quebec aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Transcription pour piano solo de 12 chansons populaires. Accords chiffrés. Encart pour le texte des chansons. Titres : Échappé belle (Beau Dommage) - Chanson pour Léolo (Ginette Reno) - Aux portes du matin (Richard Séguin) - Heureux d'un printemps (Paul Piché) - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Pour l'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) - Un beau grand bateau (Gerry Boulet) - La complainte du phoque en Alaska (Michel Rivard) - Les uns contre les autres (Starmania) - Prendre un enfant (Yves Duteil) - Il était une fois des gens heureux (Stéphane Venne) - Ne partez pas sans moi (Céline Dion)