Chant et guitare Vol.2

Couverture du livre « Chant et guitare Vol.2 » de Divers Quebec aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre de partitions musicales. 15 titres comprenant paroles et mélodies, accords chiffrés et diagrammes de guitare. Titres : Le fils de superman (Plamondon/Gauthier) - Pour l'amour qu'il nous reste (Francine Raymond) - Heureux d'un printemps (Paul Piché) - Harmonie du soir à Châteauguay (Beau Dommage) - Ils s'aiment (Daniel Lavoie) - Goodbye my Love (Léandre Éthier) - Les bras de satan (Nelson Minville) - Mon mec à moi (Patricia Kaas) - Quand on est en en amour (Patrick Norman) - Vivre dans la nuit (Nuance) - Une dernière fois (Gerry Boulet) - La légende de Jimmy (Berger/Plamondon) - Un million de fois je t'aime (Édith Butler)- Il faudra leur dire (Francis Cabrel) - Schefferville, le dernier train (Michel Rivard).