Le perroquet de Frida Kahlo

Couverture du livre « Le perroquet de Frida Kahlo » de Jason aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas

De Magritte à Kahlo, de Laughton à Santo en passant par Nostramus et Bardot, Jason nous promène en toute liberté, de nouvelles en nouvelles, filant les métaphores et les références littéraires, pulps et cinéma ; un véritable jeu de pistes dans l'imaginaire de l'auteur.
Dix histoires, où l'on... Voir plus

Dix histoires, où l'on croise pêle-mêle un trompettiste, deux égarés qui ne se sont pas remis de leur précédente aventure, un catcheur masqué, tous les seconds rôles de la Hammer et, bien évidemment, un perroquet.
Au gré des pages, on plonge dans les grands yeux blancs de ces longues silhouettes au profil animal, et à chaque fois, on est surpris par l'intensité des émotions qui s'y reflètent. Elles nous emportent et nous font chavirer. Jason continue d'être l'un des plus grands conteurs actuels.