Le Monde Des Anges

Couverture du livre « Le Monde Des Anges » de David Ross aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Quelle que soit notre appartenance religieuse, les anges occupent une place particulière dans nos coeurs car ils sont susceptibles de nous apporter réconfort, inspiration, espoir et assistance.

Sentir la force des anges ne signifie pas forcément croire en leur réalité au sens littéral du terme. Il s'agit plutôt de croire à leur pouvoir sur notre imaginaire, ce qui nous rend capable d'accomplir des miracles.
Cet ouvrage célèbre la beauté, la poésie et la sagesse des anges. Il explique aussi comment chacun peut exploiter leur pouvoir pour améliorer sa vie, et ce grâce à des techniques de visualisation créative et d'affirmation positive.
Richement documenté et superbement illustré, Le Monde des Anges sera le livre de chevet de tous ceux qui sont sensibles à la beauté des esprits célestes.