Le meilleur des mondes possibles

Couverture du livre « Le meilleur des mondes possibles » de Ray Bradbury aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070438327

Blonde, rousse, brune, ingénue, exotique, impertinente, docile... elle est toutes les femmes, elle est celle dont tous les hommes rêvent et qu'ils aimeraient avoir dans le meilleur des mondes possibles ! Ray Bradbury, grand maître de l'imaginaire, nous entraîne dans son univers où le fantastique et la poésie se rejoignent.

• Un livret de 5 nouvelles, qui résume l'univers de Ray Bradbury.
    Un univers onirique, fabuleux, ou se mêle rêve et réalité, fiction.
    ON se laisse emporter par l'écriture fluide de Bradbury , un petit moment de bonheur , une parenthèse enchantée dans notre vie mouvementée.

Un livret de 5 nouvelles, qui résume l'univers de Ray Bradbury.
    Un univers onirique, fabuleux, ou se mêle rêve et réalité, fiction.