Le jardin de la sagesse

Couverture du livre « Le jardin de la sagesse » de Rabbi Shalom Arush aux éditions Hut Chel Hessed
  • Nombre de pages : 442
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

Le Saint maitre ''Rabbi Nah'man de breslev'' nous enseigne à travers l'histoire du ''simple et de l'intelligent'' à renforcer l'âme et à prendre le chemin qui mène vers le rapprochement de D'ieu. L'homme simple sait, par son humilité, que seul D'ieu peut l'aider dans sa vie et évoluer. Cette confiance simple en son créateur le mène à une sereinité et à une joie réelle dans ses actes, peu en importe le résultat ... Des conseils extraordinaires se trouvent dans ce livre merveilleux qui renforce lâme et donne la force d'arriver au maximum de son potentiel personnel... Après ce livre, aucun doute que le sourire ne quittera jamais votre visage !