Le haut conseil de Sirius ; dialogue avec les semences d'étoiles

Couverture du livre « Le haut conseil de Sirius ; dialogue avec les semences d'étoiles » de Cori Patricia aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Voici venu le moment de réaffirmer notre vérité, peut-être comme jamais auparavant.

« Et d'exhorter les autres à réaffirmer la leur, afin que tous ensemble nous puissions élever le niveau de conscience de l'âme-groupe, apportant ainsi la guérison, le pardon et l'illumination aux êtres vivants de notre monde. Nous avons la responsabilité de protéger Gaïa, chacun ayant une mission, chacun possédant une clef.

« Le temps est venu de se libérer de toute peur résiduelle et du doute ayant été semé en travers de notre route.

« Nous faisons chacun des pas de géant vers la lumière, pour ensuite offrir notre aide à ceux qui ont pris du retard dans leur évolution et qui sont perdus dans les brumes ténébreuses pouvant dissimuler le chemin menant à l'épanouissement de l'âme. » Dans ce but, le Haut Conseil de Sirius nous offre son soutien et sa perspective pour nous guider dans ces années cruciales de notre évolution.