Le grand referendum

Couverture du livre « Le grand referendum » de Gilbert Chevalier aux éditions Le Manuscrit

On était le samedi 10 Août 2321, suivant le calendrier grégorien, désormais universel. Le Président consulta sa montre :- 19h34, heure locale de New York. « Dans 26 minutes, tout sera joué », pensa-t-il : « ILS » auront voté.Ce soir sera-t-il le « début de la fin » pour l'Espèce Humaine ? Vont ILS nous remplacer sur Terre ? Et dans le système solaire ? C'est possible. mais pas certain, car le Président veille, et défend les intérêts des Hommes ! Donc le pire n'est pas sûr.et puis, « ILS » sont divisés, et ne suivent pas tous Jimbo. Je vous laisse avec Lui, et avec « EUX » : Le Grand Référendum, c'est maintenant !