Le feu et la grâce

Couverture du livre « Le feu et la grâce » de Jean-Philippe Rouillier aux éditions Premiere Partie

Depuis une quarantaine d'années, nos églises vivent un Renouveau conduit par le souffle de l'Esprit Saint.

Cette nouvelle naissance, Jean-Philippe Rouillier l'a vécue. Elle a transfiguré sa vie à jamais. Au travers de son témoignage de conversion, il partage anecdotes et réflexions en invitant te lecteur à (re)découvrir la puissance et l'inattendu d'une vie dans l'Esprit Saint. Ce feu peut restaurer des vies, avoir une portée missionnaire incroyable... Mais, pour ne pas se consumer, ce zèle débordant doit être sans cesse renouvelé par la grâce de Dieu.
Notre vie de foi est ponctuée de rendez-vous décisifs avec Jésus, mais elle se construit aussi dans l'intimité d'une relation quotidienne. La pédagogie de Dieu consiste à nous édifier et à nous modeler chaque jour. Un ouvrage pour les jeunes et les moins jeunes qui souhaitent raviver le feu que le Christ a mis en eux et rendre cette flamme encore plus brûlante en accueillant la grâce de Dieu.