Le disparu de san pablo

Couverture du livre « Le disparu de san pablo » de Linda Howard aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Au Mexique, dix ans après l'enlvement de Justin, son fils, Milla divorce et lutte au sein de son association pour le retrouver. Un certain Diaz l'accompagne dans ses recherches au moment où la piste d'un homme borgne apparaît.

• Cette lecture est basée sur deux sujets sensibles et malheureusement, toujours d'actualité: le trafic de bébés et celui d'organes.

C'est une belle histoire d'amour, c'est un roman pour adulte.. oui !

C'est une belle histoire d'amour, c'est un roman pour adulte.. oui !
    Mais, (bien que j'apprécie aussi le style érotique), ce n'est pas du tout ce qu'on en retient, c'est surtout le combat bouleversant d'une mère pour retrouver son enfant.

Pendant cette lecture, on ne cesse de naviguer entre plusieurs émotions extrêmes, l'effroi, la tristesse, l'espoir, l'amour ..
    Il y a un passage en particulier, vers le dénouement, qui est tout simplement impossible de lire sans loucher entre ses larmes.
    (Surtout si vous avez des enfants.. ce n'est pas mon cas mais je n'ai pas échappé aux larmes non plus ^^)

En bref: Un roman vraiment intense et bouleversant.
    A lire au moins une fois, peu importe votre style de lecture habituelle.