Le cosmos est amour ; notre seule chance de survie

Couverture du livre « Le cosmos est amour ; notre seule chance de survie » de Patrick Jarnouen aux éditions Nouvelle Terre

L'espèce humaine est arrivée à un tournant majeur de son destin, c'est une crise évolutive. Soit elle se détruit et disparaît, soit elle passe à un état d'existence supérieur : la cosmicité. La nouvelle espèce sera cosmique. Elle vivra en partenariat conscient avec un cosmos intelligent, porteur d'harmonie et de créativité. Point d'orgue de la trilogie " Cosmos ", ce livre offre un point de vue unique, totalement inédit sur la crise planétaire.
Il présente un défi sans précédent à la mutation d'une humanité en pleine décomposition. Il montre comment passer à un nouvel état de conscience grâce à la pensée de la totalité, un outil mental révolutionnaire.